ll •High School Musical• ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll •High School Musical• ll

Tu aime la musique et HSM, bienvenue ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 promenade à risque(Pv sharpay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
promenade à risque(Pv sharpay) Left_bar_bleue30/100promenade à risque(Pv sharpay) Empty_bar_bleue  (30/100)

promenade à risque(Pv sharpay) Empty
MessageSujet: promenade à risque(Pv sharpay)   promenade à risque(Pv sharpay) EmptyMar 6 Nov - 16:33

il ne faisait pas très beau sur la ville d'albuquerque. Le temps était gris et une brume fine parsemains les rues de la grande ville. Lena, avait besoin de se détendre. les tentions sociales qu'elle avaient avaient dépssées depuis lontemps les limites du supportables. Elle avait besoin de se retrouver. Elle mit un jean et un pul turquoise, noua ses cheveux en queue de cheval,mit un berret blanc, et partit de chez elle e nlaissant un mot sur la table, pour ne pas inquièter sa mère. une fois sortit, elle regarda attentivement le ciel. Il lui semblait être un baromètre relié à ses humeurs. Son humeur du jour et qui malheureusement était la même depuis près d'une semaine, était sombre, grise, monotome et sinistre, tout comme le temps ces derniers jours, qui marquait bien l'arrivée de l'automne. Elle commença à marcher pendant quelques minutes, les mains crpoiser sur la poitrine à réfléchir. Elle marchait, marchait, sans se fatiguer, car rien que l'idée de rentrer, de faire face aux problèmes, ça sa l'épuisait. Des larmes roulaient doucement sur le teint pêche de sa peau, discrète, laissant juste sur leur passage qu'une petite pluie d'étoiles scintillante. la jeune fille n'était même pas maquiller. Elle se sentait mal, sa tête tournait de tout sens, elle avait l'impression d'être prise de folie ou de fièvre, elle n'aurait su le dire à l'instant. Elle zigzaguait sans comprendre, sans même chercher à comprendre, ce qui lui arrivait, elle rrecula d'un pas et se sentit glisser, rouler, jusqu'au sol beaucoup plus bas que d'où elle n'était tombé, étanedue sur le sol, sa tête légèrement bléssée.....

Elle ré ouvrit les yeux, elle était, là, couchée dans un fossé. elle essaya de se relever. Tout avait l'air de marcher, mais sa tête lui tournait, et elle se laissa retomber sur le sol, atendait, ne sachant même pas quoi..
.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
promenade à risque(Pv sharpay) Left_bar_bleue10/100promenade à risque(Pv sharpay) Empty_bar_bleue  (10/100)

promenade à risque(Pv sharpay) Empty
MessageSujet: Re: promenade à risque(Pv sharpay)   promenade à risque(Pv sharpay) EmptyMar 6 Nov - 16:42

Sarpay venait de se disputait avec ses parents, parce qu'il ne comprenait pas pourquoi elle agissait si gentiment avec les autres personne. Elle alla dans sa chambre en claquand la porte puis elle s'habilla. Elle mis un jeans taile basse, avec un simple débardeur noir et une veste en cuir noir. Elle avait ses cheveux lisse. En la voyant, on aurait dit une vraie Rebel. Elle sortide la maison et alla dans la forêt, quelqueq larmes coulèrent sur son visage. Elle marchait, marchait et continuait de tourner en rond dans ce labyrinthe. Passa entre les arbres avec habilité. Puis elle entendit un bruit, elle se retourna, et vit Lena rouler dans un grand fossé, qui se trouvait à coté de Sharpay. Sharpay s'effraya. Elle alla tout de suite vers elle et lui dit:

- Lena!!! sa va?? parle moi!!


elle sentait son coeur battre avec precipitation dans sa poitrine, envoyant ce corp étendue dans la boue. La pluie commencait à tomber. Elle prit la main puis elle vit que celle-ci bougeait toujours. Elle prit son portable, et mince, il n'y a pas de raisaux. Elle regarda Lena et lui dit:

- Mince, il n'y a pas de Raiseau!

ses mains tremblèrent, puis elle lui dit:


-t'inquiète pas, je vais te sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
promenade à risque(Pv sharpay) Left_bar_bleue30/100promenade à risque(Pv sharpay) Empty_bar_bleue  (30/100)

promenade à risque(Pv sharpay) Empty
MessageSujet: Re: promenade à risque(Pv sharpay)   promenade à risque(Pv sharpay) EmptyMar 6 Nov - 16:52

Lena n'était pas complètement consciente, elle entendait les sons autour d'elle comme un écho. Elle ouvrit les yeiux et vu d'un regard embuée la jolie blonde litérallement affolée. Elle referma les yeux, car ouvert, ils lui donnaient mal à la tête. Elle sentait comme si...comme si on la frappait, sa tapait.

T'inquiète pas, je suis sure que je vais pouvoir me relever tout à l'heure murmura-t- elle je suis juste un peu fatiguée c'est tout...

un peu fatigué, elle était à bouts de force oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
promenade à risque(Pv sharpay) Left_bar_bleue10/100promenade à risque(Pv sharpay) Empty_bar_bleue  (10/100)

promenade à risque(Pv sharpay) Empty
MessageSujet: Re: promenade à risque(Pv sharpay)   promenade à risque(Pv sharpay) EmptyMar 6 Nov - 17:00

Sharpay regarda Lena, elle parlait, c'était un bon signe, mais sharpay vit sous des cheveux noir, qu'elle avait une belle blessrure à front, le sang coulait. Sharpay lui dit:

-tu as une blessure à la tête, il faut que je t'emmène l'hopitale

elle voyait bien que Lena ne pouvait plus tenir debout, elle lui dit:


- je vais te porter sur mon dos. accroche toi à mon cou

elle lui souleva avec délicatesse le dos, pour qu'elle lui accroche au coup, puis elle la mit sur son dos. Lena était assez lourd,e enfin, elle pesait un peu plus que Sharpay, mais bon, elle allait y arriver, elle conaissait assez bien cette forêt, mais le problème, c'est est-ce que Sharpay aura la force de remonter le fossé sans tomber en arrière? Elle lui dit:

- tient toi bien a moi, au moin, le temps qu'on remonte du fossé

Elle commenca à s'agripé a des pierres et escalade, elle arriva après un gros effeort, en haut. Elle demanda à lena:

Sa va???

elle était inquiète pour Lena.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
promenade à risque(Pv sharpay) Left_bar_bleue30/100promenade à risque(Pv sharpay) Empty_bar_bleue  (30/100)

promenade à risque(Pv sharpay) Empty
MessageSujet: Re: promenade à risque(Pv sharpay)   promenade à risque(Pv sharpay) EmptyMar 6 Nov - 20:07

La tête de Lena tournait, elle n'avait pas les idées en place, mais elle savait très bien que Sharpay était en train de la sauvée. Consciente elle se serait haie, elle mais aussi Gabriella. Depuis qu'elle la connaissait, gabriella avait toujours dit du mal de Sharpay et raconter des tas de choses à son propos. Elle se serait rappeler ce midi dans les toilettes des filles, où Sharpay avait eu un malaise, mais avant qu'elle avait dit que gabriella lui avait tout voler, dont Troy. Et si tout cela était vrai, et si sa jumelle n'était pas la personne adorable qu'elle, et que son entourgae prétendait. Elle aurait été prise de doutes et de remords, finalement peut être n'était ce pas plus mal qu'elle soit insconsciente....
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
promenade à risque(Pv sharpay) Left_bar_bleue10/100promenade à risque(Pv sharpay) Empty_bar_bleue  (10/100)

promenade à risque(Pv sharpay) Empty
MessageSujet: Re: promenade à risque(Pv sharpay)   promenade à risque(Pv sharpay) EmptyJeu 8 Nov - 15:49

Sharpay ne l'entendait plus, Lena ne parlait plus. Il fallait se depêcher, le temps presse. Avec Lena sur son dos, elle couru le plus vite possible en evitant de trébucher dans les racines. Elle arriva en un quart dh'eure à l'entrer de la forêt, dns une petit ruelle. Elle la posa sur le sol délicatement et l'assis contre un petit muret. Elle sorti son portable et appela une Ambulance. Celle-ci vint rapidement, mais Sharpay ne pouvait pas venir avec. Elle decida donc d'appeler Troy, elle n'avait pas le numéro de Gabriella, mais elle savait que Troy pouvait la joindre. c'était la moindre des choses. Elle composa le numéro, mais non, c'était la messagerie. Sharpay rentra en courant chez elle, puis elle alla dans sa voiture et alla à L'hopitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
promenade à risque(Pv sharpay) Left_bar_bleue30/100promenade à risque(Pv sharpay) Empty_bar_bleue  (30/100)

promenade à risque(Pv sharpay) Empty
MessageSujet: Re: promenade à risque(Pv sharpay)   promenade à risque(Pv sharpay) EmptyJeu 8 Nov - 18:52

HJ: on fait comment pour la suite? (au fait tu pourra me rajouter un portable et un msn stp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
promenade à risque(Pv sharpay) Left_bar_bleue10/100promenade à risque(Pv sharpay) Empty_bar_bleue  (10/100)

promenade à risque(Pv sharpay) Empty
MessageSujet: Re: promenade à risque(Pv sharpay)   promenade à risque(Pv sharpay) EmptyJeu 8 Nov - 18:56

HJ: fait ta demande dans la partie "demande stp^^
et tu faire un nouveau sujet à L'hopitale^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Contenu sponsorisé





promenade à risque(Pv sharpay) Empty
MessageSujet: Re: promenade à risque(Pv sharpay)   promenade à risque(Pv sharpay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade à risque(Pv sharpay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre a tous]
» C'est Sharpay?? non c'est pas possible!!!!!
» Sharpay's Gallerie
» Journal de Sharpay
» message pour sharpay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll •High School Musical• ll :: Lieux Naturels :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser