ll •High School Musical• ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll •High School Musical• ll

Tu aime la musique et HSM, bienvenue ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Promenade [libre a tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather Smith

Heather Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Je suis là où je suis

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: When you're gone ...
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptyMer 14 Nov - 22:30

Heather ne savait pas quoi faire alors elle descida d'aller se balader dans les rues . Elle s'était vétue d'une veste noire avec un top rose pétant en dessous, d'un bermuda noir avec des petits dessins roses dessus et des converses grises . Elle marchait quand elle recu un appel .

Hallo
" Coucou c'est maman ! "
Maman ! Comment ca va ?
" Bien et toi ? "
Trop bien ! Cette école est super ! Je me suis fait deux amies, elles s'appellent Miley et Gabriella et elle sont trop simpas !
" Ben c'est bien ca que tu t'y sens bien ! T'as trouvé un appart ou un studio ? "
Non pas encore mais t'inquiète pas je vais en trouver un !
" D'accord mais fait vite . "
Maman j'ai dit quoi ? T'inquiète pas !
" Ok bon je vais te laisser j'ai beaucoup de boulot ! Tu sais ce que c'est les voyages d'affaires, le boulot est toujours au rendez vous ^^"
Ok ok bye bye maman ! Oui je sais ce que c'est . Tu me manques
" Toi aussi tu me manques ! "


Heather raccrocha ! Elle aimerait que quelqu'un qu'elle ne connait pas encore vienne lui parlait comme ca elle aurait encore plus d'amis . Mais pour l'instant ce qu'elle devait faire c'est trouver un appart et un job . Elle continuait sa promenade quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue10/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (10/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptyMer 14 Nov - 23:02

Heather croisa le chemin de Sharpay Evans. Sharpay avait décider de se promener en ville. Une belle journée, pas vraimet envie d'aller à la plage et comme il n'y avait pas cours. De plus Sharpay voulait s'hacheter quelques bricole en ville. Elle portait une short noir, avec un débardeur bmanc, elle avait des mitaine rayé noir et blanche et des longues chaussettes du même style. Elle regarda une jeune fille, dont elle aimait beaucoup les habits.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Un secret que je ne devoilerais qu'a ma meileure amie
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptyJeu 15 Nov - 21:39

Miley se promenait elle etait vetue d'une robe blande de longeur moyenne avec des botte marron puis des braceltes de toute les couloirs avec pleins de sautoirs

Quand elle vut heather et Sharpay


salut les filles
Revenir en haut Aller en bas
Heather Smith

Heather Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Je suis là où je suis

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: When you're gone ...
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptySam 17 Nov - 14:25

Heather était toujours sur son portable, elle devait etre en train d'écrire un texto a une de ces anciennes amies . Elle leva la tete un instant et vit passer une fille blonde comme elle . Elle était tres belle . Quand Heather entendit Miley elle se retourna et lui fit un signe . Elle la rejoigna et lui fit la bise .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Un secret que je ne devoilerais qu'a ma meileure amie
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptySam 17 Nov - 16:14

Salut heather !!! Tu vas bien ??? si tu veux etre seule pour ecrire ton texto je te laisse

Miley souria
Revenir en haut Aller en bas
Heather Smith

Heather Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Je suis là où je suis

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: When you're gone ...
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptySam 17 Nov - 20:25

Heather lui dit :

Non ca va aller de toute facon je viens juste de finir .

Heather rangea son portable . Elle remit ses cheveux blonds derrière ses épaules .

J'étais parti pour me promener comme je savais pas quoi faire et je suis aussi en recherche d'un appartement . Bon pour l'instant ma mère est en voyage d'affaires donc j'ai le studio pour moi toute seule mais quand elle va revenir il faudrait quand meme que je partes . Donc voila je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Un secret que je ne devoilerais qu'a ma meileure amie
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptyDim 18 Nov - 14:26

ok bah je reste alors

miley rigola

ah oui je vois que tu as du boulot quand même !!! Mais j'ai quelque chose a te proposer !!! Si tu veux pendant que tu cherches tu peux venir Habiter avec moi

Miley se dit
*est ce que c'est une bonne idée ce que je viens de dier et si elle decouvrée mon secret !!! Oh et puis tempis *

alors sa te dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Heather Smith

Heather Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Je suis là où je suis

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: When you're gone ...
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptyDim 18 Nov - 21:08

Quand Miley lui posa cette question, Heather répondit un peu génée :

C'est tres gentil de me proposer ca mais enfaite j'ai un chien chez moi et je dois m'en occuper alors voila quoi, en plus ma mère ne veut pas le garder alors dans mon nouvel appart je vais devoir le prendre avec et je veux pas que chez toi il y ai des poils partout ^^ . Merci quand meme de m'avoir proposer =) .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Un secret que je ne devoilerais qu'a ma meileure amie
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptyMar 20 Nov - 11:19

Mais ne t'inquiète pas sa ne me dérange pas du tout qu'il il est des poils chez moi je laverais et j'adore les chiens !!! Franchement sa me ferait très plaisir que tu viennes
Revenir en haut Aller en bas
Heather Smith

Heather Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Je suis là où je suis

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: When you're gone ...
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptyMar 20 Nov - 21:52

Heather souria puis elle dit :

Avec plaisir, merci ! Ca me fait vraiment plaisir =) Et aufaite ne t'inquiète pas je ne ronffle pas mdr, je suis juste un peu gourmande ^^ !

Heather était contente que Miley lui ai proposer, elle allait avoir beaucoup plus de temps pour chercher un appartement .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Un secret que je ne devoilerais qu'a ma meileure amie
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptyMer 21 Nov - 16:33

Ah d'accord sa me rasssure car je ne supporte pas les ronfflemnts !!! Tu es gourmande et bien au moins on sera deux Moi c'est pareil j'adore le nuttella et les sucettes !!! Bon alors je vais t'aider a emmenager et aussi si tu veux on peut aller ahceter quelque truc si on n'a pas assez de place tu verras on va trop s'eclater

Miley souria a Heather !!

Miley etait vraiment contente que Heather s'installe avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Heather Smith

Heather Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Je suis là où je suis

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: When you're gone ...
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptyMer 21 Nov - 19:13

Heather eut un petit rire, elle était trop heureuse :

C'est trop chouette ! Mais attention je chante beaucoup dans la journée (lol) J'adore chanter, pour moi chanter c'est comme m'exprimer, des fois je crée des textes et je cherche une mélodie qui irait bien avec et mon rêve c'est de sortir un CD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Un secret que je ne devoilerais qu'a ma meileure amie
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptyMer 21 Nov - 21:22

Miley etait sur de bien s'entendre avec 0Heather

C'est vrai tu adores chanter c'est dingue moi

Puis elle s'arreta net

elle devait lui poser une questions avant


Est ce que tu aimes bien Hannah Montana ???

*faite que non *
Revenir en haut Aller en bas
Heather Smith

Heather Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Je suis là où je suis

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: When you're gone ...
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptyMer 21 Nov - 23:11

Heather était génée de lui répondre qu'elle n'aimait pas beaucoup Hannah montana .

Ben enfaite j'écoute de temps en temps mais c'est pas trop mon genre de musiques ^^ lol Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Un secret que je ne devoilerais qu'a ma meileure amie
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptyJeu 22 Nov - 21:23

OUf

Miley etait rassurée au moins elle va pouvroi chantée devant elle sans quelle sahce que c'est hannah


Ah non c'etait jste pour savoir moi non plus je n'aime pas

Alors en faite moi aussi j'adore chanter c'est ma passion

Je sens que l'on va bien s'entendre


Miley rigola
Revenir en haut Aller en bas
Heather Smith

Heather Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Je suis là où je suis

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: When you're gone ...
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptyJeu 22 Nov - 22:05

Cool on est faites pour être amies, tu aimes le rock ? Avril lavigne ? Moi j'adore ! Surtout When you're gone c'est ma préférée, je la connais presque par coeur ^^ ! Aufaite la fille qui est passée tout a l'heure c'était qui ? Elle était belle, et j'aimais bien ces habits ! (lol)

Heather rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Un secret que je ne devoilerais qu'a ma meileure amie
Popularité:
Promenade [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Promenade [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] EmptyVen 23 Nov - 19:22

Et bah le rock ce n'est pas la musique que je préfère mais bon sa va oui moi aussi j'adore when you're gone !!! Ah oui c'etait Sharpay C'est une fille super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre a tous]   Promenade [libre a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miley mange (libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll •High School Musical• ll :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser