ll •High School Musical• ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll •High School Musical• ll

Tu aime la musique et HSM, bienvenue ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Léna Montez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue30/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (30/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Léna Montez   Léna Montez EmptyLun 22 Oct - 21:05

ll •P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.• ll

Nom: Montez

Prénom: Lena

Age: 18 ans

Date et lieux de naissance: le 14 decembre 1987 aux Philipines.

Origine(s): Française,Americaine,Espagnoles

Caractère:(3 lignes) Lena est à première vu une fille calme, posée et plutot timide, cependant elle peut être très malicieuse. Elle est plutôt mystérieuse, et difficile à « cernée » lors d’une première rencontre. Elle est d’une nature très stréssée et s’angoisse pour un rien, heureusement Gabriella est là pour la soutenir. Elle est déterminée, et est prête à aller jusqu’au bouts de ses forces pour parvenir à ses fins, sans jamais manquer de loyauté et de justesse. Elle est naive, et trop gentille, et à cause de cela se fait souvent marcher sur les pieds, car les autres ont tendance à la prendre comme « bonne poire de service ». C’est une fille qui a toujours le sourire aux lèvres, et qui amène la gaieté partout où elle passe.
C’est une fille très intelligente, avec de très grande facilité. Elle est très bonne élève dans toutes les matières, mais contrairement à Gabriella –sa jumelle- elle excelle dans les domaines littéraires, contrairement à sa sœur pour qui c’est dans les maths. Elle a remporté beaucoup de prix grâce à ses nombreuses capacités, mais ne s’en vantera jamais, car elle est d’une nature modeste. Ayant beaucoup voyagé, elle adore les langues et en parle plusieurs couramment.
Il y a aussi quelque chose de très étrange chez notre jolie brunette. Devant ses professeurs, et même en famille, elle demeure toujours calme et posée et pourtant… ! La petite intello première de classe est la première à s’élancée sur la piste de danse lors d’une fête. Elle adore danser lors d’une boum et s’amuser avec ses amis.
Léna est aussi une passionnée, en secret, de chant. Elle a une voix divine, et cristalline, mais seule sa jumelle est au courant de sa passion secrète. Mais peut être que son entrée à East High changera tout, qui sait… ? Elle est aussi douée pour le dessin, encore une fois secrètement, sauf que le secret se garde en famille et avec ses amis. Dans son temps libre, elle danse aussi beaucoup et prend des cours d’un peu de tout. Elle aimerai un jour pouvoir danser le flamenco, afin d’honorer la partie de sa famille qui en est originaire. Elle adore l’écriture et la lecture-d’où son grand intérêt pour les matières littéraires- et a une facilité incroyable pour les rédactions de romans et de poèmes.
C’est une fille de la nature qui n’aime pas être enfermée, et qui est proche de (presque) tous les animaux. Elle idolâtre les félins mais aime aussi beaucoup les chiens et les chevaux. Cependant elle a une phobie pour les insectes, en particuliers les araignées !
Niveau avenir, Léna envisage une carrière dans le journalisme, pour mettre en avant ses capacités à l’écriture, mais…ce n’est qu’une couverture, car le plus grand rêve de notre Lény serait de devenir chanteuse. Mais pour elle, bien que déterminée, c’est impossible, elle ne garde donc ça qu’en rêve…


Physique:(3 lignes) Léna (et donc sa jumelle ^^) est une fille superbe. Elle est grande, fine et élancée, autant dire qu’elle est bien proportionnée^^ Sa peau est légèrement mate et prend une jolie couleur dorée au soleil. Ses yeux sont grands et en amandes d’un brun si profond que l’on pourrait s’y perdre (je me sens l’âme poète ^^). Sa lèvre supérieure est très mince, ce qui la complexe, mais sa lèvre inférieure est pulpée. Son nez est fin mais légèrement tordu, suite à une chute à cheval lorsqu’elle était petite –elle ne l’aime pas du tout-. Elle a de très beaux et longs cheveux, qui son naturellement lisse mais qu’elle boucle régulièrement. Ils sont auburn avec des reflets acajou, mais elle aime par moment, souvent l’hiver, se les teindre (sans ammoniaque XD) en noir. S’il y a quelque chose qu’elle apprécie chez elle (a part ses longs cheveux) ce sont ses jambes. Elle sont effilées et porte à merveilles talons et minijupe. Elle n’aime pas du tout ses pieds, car elle chausse du 41 et trouve cela beaucoup trop grand pour une jeune fille. Son coté métissée attire les regards (a son grand désespoir, quoi que…) et fait tout son charme.

Histoire:(10 lignes) Lena vit seule avec sa mère et sa jumelle, Gabriella. Elle est très proche de celles-ci, et n’a pas confiance en les hommes, car elles ont toutes les 3 été abandonnées par Ludovic, le père des deux jumelles et mari de Valérie. Elle a évoluée dans un monde totalement féminin, et n’a jamais eu l’impression de rater quelque chose. Sa mère ayant un travail lu demandant de « bouger », elle déménage environ une fois par an pour de nouveaux horizons. Cela aurait été catastrophique pour notre Lény, si elle n’avait pas eu Gaby. Les deux jeunes filles se sont toujours soutenus pour tout, et son complices comme des meilleures amies, d’ailleurs c’est un peu ce qu’elle sont. Sans Gabriella, Léna n’est rien, elle n’est pas complète, il lui manque sa moitié. Elle est donc nouvelle, ici, à Albuquerque, à East High school. Elle se fera, malheureusement pour elle, très vite remarquer à cause de ses excellents résultats, et se fera rapidement quelques amis, grâce surtout à sa jumelle, n’aimant pas faire le premier pas. Le lycée lui parait aussitôt immense, une vrai jungle ! Il y a des filles superbes jouant les pom pom, des garçons craquant dans la grande et réputée équipe des Wildcats, une équipe théâtrale dont une jeune fille batisée Sharpay se fait très remarqué, ainsi qu’un club scientifique plutôt mal vue par les élèves, n’aimant pas spécialement les « intellos de service ». Elle ne trouve pas très rapidement sa place, et mettra du temps à s’habituer à cet étrange univers. Elle rencontrera des gens bien, des gens lui voulant du bien, et des fois tout le contraire, mais qu’importe ! Elle découvrira qu’ici la musique à une place importante, et qu’elle pourrait très bien s’y glisser elle aussi, au grand jour…

Love: (2 lignes) Léna est une fille très et un peu trop romantique. En amour elle idéalise tout, absolument tout. Son homme idéal ? grand, beau, fidèle, un brin romantique qui sache la mettre à l’aise, qu’elle puisse tout lui confier…Quelqu’un d’attentionné et d’aimant. Quand elle aime, elle se dévoue corps et âme. Elle aime faire des petits cadeaux à l’élu de son cœur, et organiser de petits dîners sympas. Elle est tendre et douce, et est rayonnante lorsqu’elle est amoureuse. Au contraire si elle aime quelqu’un qui ne l’aime pas, elle broiera du noir pendant longtemps et presque rien ne pourra lui changer les idées. Elle est indulgente, mais si son copain la trompe, gare ! Elle serait folle de rage et prête à tout pour se venger !!! Il y a des limites à ne pas dépasser ^^ !

Famille: (2 Lignes) Sa mère se prénomme Valérie. C’est une femme belle, douce et aimante, a qui Lena ressemble beaucoup, physique comme morale. C’est une femme autonome qui malgré les nombreux obstacles qui se sont jetés sur elle, n’a jamais baissé les bras, et a élevée seule ses enfants. Son père se prénomme Ludovic, et elle ne l’a pas revue depuis ses 6 ans, autant dire que pour elle, se n’est qu’un étranger. Petite, elle rêvait de le revoir, aujourd’hui cette époque est révolue. Pour elle, cet homme est irresponsable, et sans cœur, et elle vit très bien, désormais avec sa famille, sa vraie famille. La jeune fille a également une sœur jumelle, Gabriella. C’est une jeune fille merveilleuse, qu’elle considère comme sa meilleure amie. Toutes deux on le même physique évidemment, mais aussi le même caractère à quelques différences près.

Amitié: (2 lignes) : Une amie plus loyale que Léna ? Impossible !!!! Notre brunette est la confidente idéale, l’oreille toujours à l’écoute, elle pourrait même aider sa pire ennemie si elle était dans le besoin ! Elle a toujours de bons conseils. Pour elle, l’amitié c’est sacrée ! Elle n’a pas spécialement beaucoup d’amis, (attention, elle apprécie beaucoup de monde quand même !) mais ce ne sont que des amis fidèles. Impossible d’imaginer sa vie sans ses amis, car ce sont eux qui amènent la couleur dans sa vie…

Avatar: Vanessa Hudgens



ll •V.O.U.S.• ll

Prénom: Paola (Pao pour les intimes ^^)

Age: 14 ans

Comment trouver-vous le forum?: par Vanessa-forever

Comment avez-vous trouvez le forum?: Je trouve le design très réussi, et le forum à l’air génial !

Quelques chose à signaler? Euh…ba non ^^

Code: Pretty Princess
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue100/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (100/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyLun 22 Oct - 22:46

Bienvenue jumelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue30/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (30/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMar 23 Oct - 8:10

Merci ma Gaby !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue100/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (100/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMar 23 Oct - 8:20

Lol jtd !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Gabriella I Love You
Troy Bolton


Messages : 441
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 36
Localisation : Avec Ma Chéwiiii Gabriella

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: La Confiance est comme un château de sable difficile de construire mais facile a détruire..
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue100/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (100/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMar 23 Oct - 8:26

Biiienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue30/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (30/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMar 23 Oct - 8:32

Merki à tous les deux !!!

Mwa aussi je t'aimeuh !!! ^^

HJ: je suis à la recherche de mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue100/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (100/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMar 23 Oct - 18:13

T'est trop cool!! Ma jum'z d'amour!!!
Tu veux que je t'en fasse un ???
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue30/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (30/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMar 23 Oct - 19:06

Ro ba oui je veux bien stp, parce que là j'ai aucune idée pour choisir mon avatar, Vanessa est tellement belle >3
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue10/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (10/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMar 23 Oct - 19:20

Bienvenue

les personnages inventé sont interdit pour le moment, on a trop besoin de ceux des postes vacants pour l'histoire, désoler
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue100/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (100/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMar 23 Oct - 21:11

Oh silteplait!!!! Allez ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue10/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (10/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMar 23 Oct - 22:28

euhh... je ne sais pas *allez, résiste sharpay, c'est dure*

peut-être XD
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue100/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (100/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMer 24 Oct - 8:21

silteplait il faut la prendre!! Sa va etre cool
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue10/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (10/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMer 24 Oct - 14:23

*allez sharpay réssiste, et puis non, elle est plus forte que moi^^*

bon ok, mais a une seule condition.... qu'ele soit actif, dans ce cas, miss Lena j'attend que tu ai un avatar dans les bonnes dimension et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Troy Bolton
Gabriella I Love You
Troy Bolton


Messages : 441
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 36
Localisation : Avec Ma Chéwiiii Gabriella

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: La Confiance est comme un château de sable difficile de construire mais facile a détruire..
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue100/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (100/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMer 24 Oct - 15:00

ooh Trop biiiien mercii Sharpay XD
j'aurais une chouchOute XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue30/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (30/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMer 24 Oct - 15:33

Merki, merki beaucoup !!!! je me fais un avatar et je le mets et ce sera bon !!!!

En plus tu vas avoir une personne de plus à détester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue100/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (100/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMer 24 Oct - 15:40

trop trop cool
je t'ai fait un avatr de la bonne taille
Léna Montez Lena10
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue30/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (30/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMer 24 Oct - 16:29

C'est gentil ma Gaby mais Embarassed Troy m'en a envoyé un par msn...désolé

A ce propos il veut pas se mettre l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Gabriella I Love You
Troy Bolton


Messages : 441
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 36
Localisation : Avec Ma Chéwiiii Gabriella

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: La Confiance est comme un château de sable difficile de construire mais facile a détruire..
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue100/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (100/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMer 24 Oct - 16:40

Jespere que tu veut pas me voler a elle!


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue30/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (30/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMer 24 Oct - 16:42

Mwa ??? Voler Troy à ma jumelle (si j'ai bien compris XD) ??? Naaaaaaaaaaannnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue10/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (10/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMer 24 Oct - 18:56

Lena Montez a écrit:
Merki, merki beaucoup !!!! je me fais un avatar et je le mets et ce sera bon !!!!

En plus tu vas avoir une personne de plus à détester ^^

lol, oui, et donc j'espère que vous aurait un coup grandiose pour me ridiculiser^^

Bon, Validé!!!! mais juste une question: je te met dans quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Troy Bolton
Gabriella I Love You
Troy Bolton


Messages : 441
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 36
Localisation : Avec Ma Chéwiiii Gabriella

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: La Confiance est comme un château de sable difficile de construire mais facile a détruire..
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue100/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (100/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMer 24 Oct - 19:05

Partiie Intello ave sa jumelle ?
sa serez bien na ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue30/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (30/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMer 24 Oct - 19:12

Oui Troy lit dans mes pensées ^^ J'aimerai être dans le groupe intello stp, merci encore de m'avoir acceptée, I'm Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue10/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (10/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMer 24 Oct - 19:14

oki
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Léna Montez Left_bar_bleue100/100Léna Montez Empty_bar_bleue  (100/100)

Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez EmptyMer 24 Oct - 20:21

pas garve pour l'avatar:
Et merci sharpay de l'avoir accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léna Montez Empty
MessageSujet: Re: Léna Montez   Léna Montez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Montez et Ambers James (PV)
» Gabriella Montez
» Lena , So' et Gaby
» Gaby,Lena et So'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll •High School Musical• ll :: Inscription :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser