Gabriella Montez
Messages : 768 Date d'inscription : 17/10/2007 Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!
ll •YOU• ll Vos relations: Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre! Popularité: (100/100)
| Sujet: Gabriella Montez Mer 17 Oct - 15:20 | |
| ll •P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.• ll
Nom: Montez
Prénom:Gabriella
Date et lieux de naissance:le 14 decembre 1987
Origine(s): Française,Americaine,Espagnoles
Caractère: PLutot timide,reservée et naive!
Physique: Moyenne;Cheveux longs et bruns,yeux marrons
Histoire:Elle est nouvelle dans le lycée de Troy (et les autres de la série). Elle a rencontré Troy lors d'un karaoké avant la rentrée où elle le retrouve dans son nouveau lycée par hasard. Assez intello, premiere en maths & physique, elle a remporté pas mal de prix et de concours et a sauté des classes. Elle est quand même passionnée de chant, chante très bien.
Love: (2 lignes)elle tombe amoureuse du basketteur Troy, dont elle va tout faire pour qu'il chante avec elle et tout d'abord s'inscrive aux auditions de la comédie musicale. Elle chante vraiment très bien, de même que Troy.
Famille: (2 Lignes)Sa mere Valerie et elle ne cessent de demenager car sa mere a beaucoup trop de boulot et est sans cesse muté autre part! Mais qaund elle arrive a east high sa mere lui dit qu'elle ne se fera plus muter avant la fin de sa scolarité! Gabriella va donc enfin passer un ete sorti de scartons! Son pere Ludovic et sa mere on divorcer alors que gabriella n'vait que 6 ans ! elle ne se souviens plus tres bien de lui car elle ne l'a jamais revu depuis
Amitié: (2 lignes)Des son entrée a eats high Gabriella est directement mise dans le club des intellos et elle y trouve sa meilleure amie Thaylor Mc Kensie avec qui elle partage tout mais peu apres grace avec son hisoitre avec troy elle deviens plus proches des wildcats et surtout de chad danforth qui est aussi un super ami!
ll •V.O.U.S.• ll
Prénom:Ludivine
Comment trouver-vous le forum?:Super genial! je sens que je vais m'eclater
Comment avez-vous trouvez le forum?:Sur Sweet-Ashley
Quelques chose à signaler?:bah je vais faire plein de pub pour ce magnifique forum!
Code: OK
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:29, édité 1 fois | |
|
Sharpay Evans
Messages : 192 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^
ll •YOU• ll Vos relations: Citations: Who I am? Popularité: (10/100)
| Sujet: Re: Gabriella Montez Mer 17 Oct - 18:02 | |
| Bienvenue miss!
tout est bon, sauf le code, il se trouve dans le réglement^^ | |
|
Gabriella Montez
Messages : 768 Date d'inscription : 17/10/2007 Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!
ll •YOU• ll Vos relations: Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre! Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Gabriella Montez Mer 17 Oct - 18:29 | |
| Voila je l'ai trouvé lool | |
|
Sharpay Evans
Messages : 192 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^
| Sujet: Re: Gabriella Montez Mer 17 Oct - 18:52 | |
| | |
|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Gabriella Montez Mer 17 Oct - 20:52 | |
| | |
|
Sharpay Evans
| Sujet: Re: Gabriella Montez Mer 17 Oct - 20:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriella Montez | |
| |
|