ll •High School Musical• ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll •High School Musical• ll

Tu aime la musique et HSM, bienvenue ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Gabriella (PV: Lena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Gabriella (PV: Lena) Left_bar_bleue100/100Gabriella (PV: Lena) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabriella (PV: Lena) Empty
MessageSujet: Gabriella (PV: Lena)   Gabriella (PV: Lena) EmptyJeu 22 Nov - 18:28

Gabriella avait eu envie de se ressourcer en chantant un peu. Elle avait donc choisi la salle de danse et de musique. Elle etait vetue d'un slim avec une mini robe violette bustier, elle avait mis un serrre tete dans ses cheveux longs qui ondulaient sur ses epaules nues. Elle avait 3 bracelets multicolore a un bras et des en bois a l'autre. Elle alla donc mettre le Cd de son idole de toujours Hannah Montana, elle decida de chanter la chanson One in a Million qu'elle adorait tout particulierement, elle perit donc une micro puis elle alla se placer au milieu de la salle qui etait tres grande et commenca a chanter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Gabriella (PV: Lena) Left_bar_bleue30/100Gabriella (PV: Lena) Empty_bar_bleue  (30/100)

Gabriella (PV: Lena) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella (PV: Lena)   Gabriella (PV: Lena) EmptyJeu 22 Nov - 18:39

Lena avait besoin d'être au calme après une journée éprouvante. Elle se rendit à la salle de danse et musique car elle était persuadé que celle ci était vide. Elle était vêtue d'un silm blanc avec des chaussures à talons, et en haut d'un haut bustier orange avec une veste assortie au silm. ce n'était pas pour rien qu'elles étaient jumelles! Aujourd'hui; Lena avait laissé ses cheveux naturelles, c'est à dire libre et lisse. malgrès ses hauts talons, ses pas étaient tel un félin, feutrés, et produisait alors un song très léger. Elle entendit de la musique, s'avança prudemment. Ce fut là qu'elle vit Gabriella, en plein milieu de la salle.

*On a les mêmes idées dis donc !*

Elle regarda un long moment sa jumelle, chanter super bien. Elle s'installa contre le mur, sans qu'on puisse la voir, en chantant elle aussi, la chanson de leur idole commune....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Gabriella (PV: Lena) Left_bar_bleue100/100Gabriella (PV: Lena) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabriella (PV: Lena) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella (PV: Lena)   Gabriella (PV: Lena) EmptyJeu 22 Nov - 18:45

Gabriella etait en train de chanter quand elle sentit comme un presence, et a ce moment elle fut sure que c'etait sa soeur jumelle car c'etait la seule personne dont Gabriella arrivait a sentir la presence sans la voir, du coup elle fit comme ci elle faisait un style de choré et qu'elle reculait pour que Lena ne se doute de rien et elle arriva derriere elle tout en continuant de chanter . Elle lui prit la main et pendant l'instrumental lui dit:

Viens

Elle l'emmena au mileu de la salle, la ou Gaby se trouvait quelques minutes auparavant, et les paroles reprirent et elle regarda Lena dans les yeux avec un regard qui signifiait " Vas y chante, ai confiance en moi et ne me decois pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Gabriella (PV: Lena) Left_bar_bleue30/100Gabriella (PV: Lena) Empty_bar_bleue  (30/100)

Gabriella (PV: Lena) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella (PV: Lena)   Gabriella (PV: Lena) EmptyJeu 22 Nov - 18:50

lena continuait à chanter, elle était dans un bonheur inscencé, merveilleux, comme lorsqu'elle chantait quoi! Elle entendait la voix de sa jumelle qui se rapprochait, sans pour autant réaliser. Quand cette dernière lui tendit la main, elle sentit qu'elle était là, sa voix se stoppa, mais elle décida tout de même de suivre Gabriella. Lena n'osait pas chanter, elle était intimidée, puis le regard confiant de gaby l'aida, et elle commença. le monde semblait s'être arrêtait, sa voix résonnait, sublime dans la pièce, leur voix se melèrent avec harmonie....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Gabriella (PV: Lena) Left_bar_bleue100/100Gabriella (PV: Lena) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabriella (PV: Lena) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella (PV: Lena)   Gabriella (PV: Lena) EmptyJeu 22 Nov - 18:56

Gabriella souria tout en continuant de chanter , elle etait tellement fiere de sa jumelle, elle orait voulu que ce moment dure a tout jamais , sans jamais s'arretai , mais la musique s'arreta et la tout redevint realité et Gabriella sauta dans les bras de sa soeur.

je suis trop fiere de toi, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Gabriella (PV: Lena) Left_bar_bleue30/100Gabriella (PV: Lena) Empty_bar_bleue  (30/100)

Gabriella (PV: Lena) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella (PV: Lena)   Gabriella (PV: Lena) EmptyMar 27 Nov - 20:49

Les joues de Lena passèrent du rose au rouge, d'un gradiant plutôt rapide (terme scientifique mdr) Elle baissa les yeux une fois que sa jumelel cessa de l'etrainer.

mais de ...de suoi...je veux dire je n'ai...rien fait

Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, mais elle faisait tout pour le cacher. Elle était heureuse que sa jumelle est remarquée son don, bien qu'elle ferait tout pour le cacher encore lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Gabriella (PV: Lena) Left_bar_bleue100/100Gabriella (PV: Lena) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabriella (PV: Lena) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella (PV: Lena)   Gabriella (PV: Lena) EmptyMar 27 Nov - 20:58

Gabriella souria

Mais attends tu chantes super biien !!! Mais pourquoi tu veut pas le montré?? Tu sais moi la premiere fois j'avais trop peur mais on m'a soutenue et j'ai reussi!!! Je te prpose qu'on passe a deux sur la scene une fois que je deciderai et on chantera!! Mais tu y arrievras car je sais que tu vaut de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriella (PV: Lena) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella (PV: Lena)   Gabriella (PV: Lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella (PV: Lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lena
» Lena , So' et Gaby
» Gaby,Lena et So'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll •High School Musical• ll :: Club de Vacances :: Salle de danse et de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser