ll •High School Musical• ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll •High School Musical• ll

Tu aime la musique et HSM, bienvenue ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)

Aller en bas 
+2
Troy Bolton
Lena Montez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)   Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 11:25

Gabriella souria a Miley

Non non t'inquiete ! C'est juste que je suis un peu inquiete par ma soeur! Mais bon on ets la pour s'amuser et danser avec c'est parti!

Elle dansa
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Un secret que je ne devoilerais qu'a ma meileure amie
Popularité:
Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)   Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 13:32

Miley souriat

Oui c'est vrai lors on s'eclate!!!

Miley disa quelque chose a l'oreille ed Gabriella

Et si on faisait un farce a troy pour mettre de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Left_bar_bleue30/100Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)   Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:01

Lena suffoqua aux paroles de Troy

*mais leur arrive-t-il de penser à quelqu'un d'autre que leur petite personne?* pensa amèrement la jolie brune.

Elle n'arrivait pas à comprendre le fait que gabriella ou encore mieu Troy, puisse "jouer" les victimes dans l'histoire. C'était elle qui était perdue ici, C'était elle qui n'avait que Miley comme amie, C'était elle qui souffrait dans cette nouvelle ville, pas eux! Comment pouvait-il sortir des chose de la sorte?! Alors comme ça si elle partait ils se sentiraient moins aimés, alors qu'il vivait très bien quand elle n'était pas là. Gabriella était bien populaire maintenant, et Troy, c'était le mec le plus adulé du collège.
*Moins aimé...j'hallucine Evil or Very Mad *

elle ne trouvait même pas le lien entre la stuation et les paroles du petit ami de sa soeur.

Elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas parlé, elle craqua, mais retint ses larmes, voulant paraitre le plus forte possible ce qui n'était pas une mince affaire. Elle baissa les yeux, et un sourire de nervosité se glissa sur sa jolie bouche.

Comment peux tu me dire ça déclara -t-elle presque en chuchotant est ce que....elle dit alors les paroles qu'elle avait penser et qui la rongeait est ce que sa vous arrive à tous les deux, de penser à quelqu'un dautre que vous?...vous sentir moins aimé, tu peux me dire comment tu te sentirai moins aimé ?! je ne change rien ici, je suis pommée, et je serai surement mieu en France...

Elle restait le plus clame possible, n'élevant pas la voix, ses mains tremblées. Elle se leva et dit à Troy, sans le regarder dans les yeux, comme si la peur que son regard azur lise entièrement ses pensées, la démengeait.

Sur ce, j'ai une fête de préparer, et je compte bien m'amuser...

*du moins si c'est encore possible*

Elle rejoignit Miley-la seule qui la comprenait- et sa soeur, sans adressait un regard à cette dernière. Ses yeux était humide, mais elle ne voulait pas, non, ele ne voulait pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Gabriella I Love You
Troy Bolton


Messages : 441
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 36
Localisation : Avec Ma Chéwiiii Gabriella

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: La Confiance est comme un château de sable difficile de construire mais facile a détruire..
Popularité:
Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)   Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:25

Attend Lena !!!! Encore une chose,on pense à toi toute la journée!
Troy etait triste
Gaby je monte dans le salon, je me sens pas bien
jai pas une tête pour la fête ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)   Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:23

Gabriella vit tout s'agitait

Bon pour l'idee on laisse tomber miley

Elle lui souria

Elle vit Lena qui etait la et qui ne la regardait meme pas

Puis elle lui dit:


Bon tres bien! Si tu ne veux pas me parler ne me parle pas et puis voila! Moi j'ai tout fait pour que tu te sente bien ici mais sa ne te va toujours pas et bien tant pis

Puis elle vit troy s'en allait et lui courra apres

Attend moi Troy!! cria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Un secret que je ne devoilerais qu'a ma meileure amie
Popularité:
Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)   Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:07

Miley se disa

*ouh j'en ai marre de cette mauvaise ambiance si seulment lilly etait la *

Miley dit


Lena sa va allez ??? Va vior ta soeur et parle le lui sa va s'arranger non ???
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Gabriella I Love You
Troy Bolton


Messages : 441
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 36
Localisation : Avec Ma Chéwiiii Gabriella

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: La Confiance est comme un château de sable difficile de construire mais facile a détruire..
Popularité:
Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)   Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:41

Troy s'arrêta :
Je veut pas gacher ta fête Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Left_bar_bleue30/100Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)   Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:43

Gabriella piqua sa crise, sans raison, sa aurait dû être à lena, de crier, de pleurer, elle ne pensait qu'a elle, Lena était remplie de clère, prête à exploser. Elle ne répondit même pas à sa soeur. Miley était toujours là, gabriella l'ayant laisser en plan.

Merci Miley, je suis déslé que tu te retrouve entre nous deux, vraiment...si tu savais ce que Troy m'a dit...bon sinon sa va, tu t'amuses bien malgrès l'ambiance morbide?

Elle essaya de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)   Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:06

Troy Bolton a écrit:
Troy s'arrêta :
Je veut pas gacher ta fête Gaby

Gabriella etait au bord des larmes

Mais Troy tu ne gache pas ma soirée! S'ilteplait reste! J'ai vraiment besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Smith

Heather Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Je suis là où je suis

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: When you're gone ...
Popularité:
Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)   Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:38

Heather sonna a la porte . Elle esperait pouvoir se faire de nouvelles amies en venant a cette fete . Elle attendit avec patience devant la porte . Ses cheveux étaient détachés et étaient légérements ondulés . Elle avait un top blanc et un slim noir .

(Voila ce qu'elle porte = https://servimg.com/view/11676524/2)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Un secret que je ne devoilerais qu'a ma meileure amie
Popularité:
Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)   Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:45

Miley prit Lena dans ses bras

Allez ma puce n'essaye pas de lutter et de sourrire sa ne sert a rien pleure si tu en a envie ou parle moi !

Il ne faut pas que tu reste comme çla

Attend 2 minutes je vais ouvrir


Miley se leva et alla ouvrir

Salut !!! Bienvenue ici !!! Tu es nouvelle non ??? Vas y rentre je t'en prie

Escuse moi je te laisse 2 minute je vais voir une amie


Puis miley retourna voir Lena et lui reprit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Heather Smith

Heather Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Je suis là où je suis

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: When you're gone ...
Popularité:
Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)   Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:58

Heather rentra et regarda autour d'elle .
C'est beau et en plus il y a une bonne ambiance . Oui je suis nouvelle ^^ Aufaite je m'appelle Heather Smith .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)   Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Fiesta chez les jumelles (Libre à tous!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» miley mange (libre a tous)
» Chez Gaby
» Miley arrive chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll •High School Musical• ll :: Habitations :: Maisons :: Gabriella et Lena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser