ll •High School Musical• ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll •High School Musical• ll

Tu aime la musique et HSM, bienvenue ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Petite beauté matinale(PV Sharpay)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue30/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (30/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 19:33

Lena venait d'arriver à east High, il y a a peine deux jours, et le lycée lui paraissait être une jungle sorti du fin fond de l'Amazonie! Bon c'était un peu exagérée mais pas temps que ça! C'était le plus gros établissement où elle avait été. En tout cas elle avait déjà repérer les toilettes^^ Elle n'était pas une de ses filles qui passe leur vie à se maquiller et à refaire leur brushing, mais elle aimait être présentable, normal non? C'était la pause du midi, et elle venait de finir de déjeuner. Les cours allait commencer dans peu de temps, mais elle profita d'un moment de répit pour se maquiller. elel entra dans les toilettes et sorti de son sac sa minie trousse de maquillage. Elle n'était pas bien grosse, léger miniature. Elle souligna ses yeux de noir et mis uen touche de gloss. Elle poudra son visage pour ne pas qu'il brille, quand une fille, une belle blonde arriva....
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue10/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 19:43

La sonnerie venait de retentire, ca qui voulait dire pour Sharpay que c'était l'heure de faire un petit tour dans les toilettes, histoire de se refaire une petite beauté. Elle Parcouru les couloirs en allant tout les regards braqué sur elle, des plus beau garcon qui la voulait, au fille qui jalousait devant pour lui ressembler, et oui, Sharpay était LA plus populaire du Lycée. Elle arriva enfin à destination et vit Gabriella dans les toilette entrain de se maquiller. Elle fronca les sourcil pour voir un peut plus claire, oui, c'était Gabriella, ou du moin, une copie conforme.

*Non ce n'est pas possible, Gabriella se maquiller? elle arriva a faire ca?*

Elle s'avanca et sorti de son sac à main, une palette de far à paupière, un crayon, un eye-liner, et plein d'autre petite chose.


-Tient, maintenant je comprend pour quoi Troy sort avec toi, c'est parce qu'il croit que tu es comme ca au naturel!

Un sourire mauvais s'afficher sur les lèvres de Sharpay.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue30/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (30/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 19:51

Lena jeta un regard distrait dans la glace, afin d'appercevoir la jolie blonde. Elle remarqua que celle ci la regardait. Elle s'instalal à coté d'elle, et se maquilla à son tour. Rien a voir avec Leny, Non, car la trousse de la blodinette était pleine à craquée. Tout en se maquillant, elle lui sortit un phrase peu sympathique.

Non, tu dois te tromper moi c'est...

Elle ne put terminer car la jeuen fille la coupa, l'empêchant de s'expliquer.

*Gaby, cette fille te connait!*
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue10/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 19:57

Sharpay se tourna vers celle qu'elle croyait être Gabriella et lui coupa la parole en lui disant:

- écoute miss, je vais te dire une chose, tu dit que c'est moi la peste, mais celle qui l'est le plus icic c'est toi, tu ma volé Troy, et ca, je ne te la pardonerait jamais, et toi encore tu me pose la question pendant le cour!

Sharpay se regarda a nouveau dans le miroir et continua de se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue30/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (30/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 20:11

* de quoi elle me parle!*

Effectivement cette histoire de cour, Lena avait zappé, on devait la prendre pour Gabriella. Normal après tout, elles étaient jumelle,s et souvent c'était marrant et les filles aimait se faire confondre en échangeant sans cesse leurs coiffures et vêtements. Quand enfin la blonde en vint à se taire, elle placa:

Bon je crois que tu n'as pas compris, moi je m'appelle Lena! Gabriella est ma jumelle...

Elle laissa un temps, laissant une réaction à la blondinette. En tout cas
cette dernière n'avait pas l'air d'apressier Gabriella, mais Leny était tout de même curieuse de savoir le nom de la jeune fille.Etait ce cette Stecey ou Haley, dont Gaby lui avait tant parler ?


C'est quoi ton nom?

Elle n'était pas très à l'aise, surtout que la miss était imposante !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue10/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 20:52

Sharpay regarda la jeune fille d'un air qui voulait dire" arrète de te moquer de moi" Elle termina de se paquiller puis elle se tourna une nouvelle fois vers la jeune fille:

- écoute, arrète de me prendre pour une co**e, là, tu t'enfonce, non, mais, tu t'invente une jumelle en plus! tu veut, quoi, avoir tout les mecs a tes pieds encore, je pense que Troy ne serai pas content!

Elle la regarda et lui dit:


- en plus, tu sais très bien comment je m'apelle, tu te rapelle surement, une fille qui te déteste le plus!


Elle ferma son sac et sorti des toilettes *non, mais pour qui elle se prend celle-là!*
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue100/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 21:07

Gabriella s'appreter a entrer dans les toilettes et vit Sharpay derriere qui avit folle de rage

Euh salut.. Je peut passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue30/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (30/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 21:15

Lena reconnu la voix de Gaby, SA voix !

Gabriella enfin te voilà !

Elle marqua une pause avant de reprendre

Cette fille -dont j'ignore le nom- ne veut pas me croire, quand je lui dit que l'on est jumelles!

Gaby s'approcha d'elle, et toutes d'eux étaient face à la dénommée Sharpay. Lena il fallait le dire avait un peu la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue100/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 21:18

Gabriella qui etait plus petite que sharpay ne voyait pas sa jumelle mais l'entendait!

Ah...
Bon eocute Sharpay maintenant je te presente ma soeur jumelle , Lena!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue10/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 21:59

Sharpay marchait dans les couloirs quand une voie l'interpela, elle retourna dans les toilettes et vit...
Deux Gabriella!

Sharpay se sentit bizarre très bizarre, puis la phrase de Gabriella. Sharpay fit un malaise, elle se sentait faible, elle tomba sur le sol, non, elle n'était pas tomber dans les pommes, mais presque:


-ce n'est pas possible, je suis dans un cauchemard.

Elle était toujours sur le sol, elle était encore plus pâle que d'habitude, et ses lèvres étaient devenue toute bleue.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue100/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 22:02

Gabriella s'affola, elle n'aimais pas Sharpay mais elle refusait de la laisser comme ça!

Elle se preicpita sur le sol!

Sharpay sa va ??

Elle paniqua

Au secours !! Venez vite!! cria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue10/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 22:06

Sharpay regarda Gabriella et dit:

-non, laisse moi tranquile, dit-elle d'une voix faible

Sharpay ne savait pas ce qui lui arrivait, mais c'était u peu de sa faute, effectivement, Elle a sentit que tout le monde s'éloigner d'elle, elle a enti, que plein de personne allait vers Gabriella. Mais ceci eu une répercution qur Sharpay, qui mangeait de moins en moins, et même quand elle mangeait, elle se faisai vomir. Sharpay était boulimique. Et donc, un petit choc, et elle tombait dans les pommes, même si elle se blessait, un tout petit peu et qu'il y a une petite goutte de sang qui coule, elle faisait un malaise, mais elle ne savait pas que c'était a cause de ca.

Elle regarda autour d'elle, plein de filles venait d'entrer dans les toilettes, pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue100/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 22:11

Gabriella avait les larmes aux yeux !
Elle n'aimait pas voir ça!
Elle regarda toute les filles autour


Vous degagez y'a rien a voir!

Mais Sharpay qu'est ce que tu as fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue10/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 22:16

Sharpay regarda atour d'elle, elle se sentait mal, elle avait une migraine horrible, et surtout elle se sentait faible, même plus la fore de se mettre debout. Elle continua de dire:

- laisse moi tranquille, laisse moi tranquille, je vais très...très bien. dit-elle d'une voix encore plus faible qu'avant.


Elle vit toutes ses filles ses précipiter vers la sorti, elle entendit des cris, et pleins de garcon entrèrent dans les toilettes des filles. Mais personne dans tout ca, eu la bonne idée de chercher le médecin scolaire, ou encore d'appeler une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue100/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 22:24

Gabriella etait completement en larme , elle ne savait plus quoi faire
Quand soudain elle fit tomber son portable
Elle appella l'ambulance


Allo venez au Lycee d'albuquerque , il ya une fille qui se sent tres mal

Sa voix tremblait elle raccrocha

Elle se surpris meme a prendre la main de Sharpay


Mais queque tu as fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue10/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 22:31

Sharpay regarda autour d'elle, il y avait trop de monde, pourtant, d'habitude, elle aimait être sous les feux de la rampes, que tout le monde la regarde, mais là, il y en avait trop. Elle se débatit en continuant de dire:

-Laisse moi tranquile!


elle regarda a nouveaux les deux jumelles


-non, ce n'est p...pas possible.

Elle ferma les yeux, elle commenca a fondre en larmes, sa respiration devenait sifflante, tout ce stress, tout ca, en meêm temps, elle fit une crise de larmes. Elle mis ses amins sur sa tête, puis elle tomba dans les pommes

Ont peut dire que ca lui a fait un sacré choc!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue100/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyMer 24 Oct - 22:37

Gabriella ne savait plus quoi faire elle fondit en larme

Mais barrez vous !!!!

Tout le monde les regardait elle n'appreciait pas ça!

Puis les ambulances arriverent et prirent Sharpay

Gabriella se leva et s'enfuit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Petite beauté matinale(PV Sharpay) Left_bar_bleue30/100Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty_bar_bleue  (30/100)

Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) EmptyJeu 25 Oct - 8:32

HJ: aie je suis à la bourre XD

Lena suivait tout ce qui arrivait, regardant cette fille qu'elle n'appréciait pas spécialement, allongée sur le sol, avec une foule devant les toilettes. Gaby appelait les urgences, Leny elle, c'était accroupie près de Sharpay et lui tenait la main. Elle n'y pouvait rien, elle était trop gentille, elle aiderait même sa pire ennemie! Trop bonne, peut être n'empêche que si une vie était en vie. Sharpay perdit conscience, un professeur arriva (je vais au collège)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté matinale(PV Sharpay)   Petite beauté matinale(PV Sharpay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite beauté matinale(PV Sharpay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Sharpay?? non c'est pas possible!!!!!
» Journal de Sharpay
» Sharpay's Gallerie
» message pour sharpay
» Miss Sharpay Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll •High School Musical• ll :: East High School :: Toilette :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser