ll •High School Musical• ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll •High School Musical• ll

Tu aime la musique et HSM, bienvenue ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chad Danforth

Aller en bas 
+2
Taylor McKessie
Chad Danforth
6 participants
AuteurMessage
Chad Danforth

Chad Danforth


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Terrain de basket

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations:
Popularité:
Chad Danforth Left_bar_bleue100/100Chad Danforth Empty_bar_bleue  (100/100)

Chad Danforth Empty
MessageSujet: Chad Danforth   Chad Danforth EmptyDim 21 Oct - 22:28

ll
ll •P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.• ll

Nom:
Danforth

Prénom:
Chad

Âge:
18 ans

Date et lieu de naissance:
21 Février 1989

Origine(s):
Père Jamaïcain et mère Italo-Américaine

Caractère:
Chad est un ado avant tout bien dans sa peau. Il sait ce qu'il fait et comment, mais de manière naturelle. Ce n'est pas un calculateur qui prémédite ses actions, bonnes ou mauvaises. Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas brillant. En fait, à contrario, il se distingue de ses camarades par son intelligence, et enraye la réputation de grosse brute abrutie qu'ont certains joueurs de basket. Ses relations avec les autres sont bonnes; il ne se prend pas spécialement au sérieux et sait rire de lui-même, et son humilité est sans doute l'une de ses plus grandes qualités. Ca lui permet d'être plus humble dans la défaite et il sait en tirer parti pour rendre ses échecs constructifs plutôt que de dramatiser. Il positive en (presque) toutes circonstances et ça fait de lui un bon camarade. Cette qualité peut aussi être un défaut car sa popularité fait qu'on peut hésiter à lui confier des secrets ou des détails plus personnels. Mais le revers de la médaille, c'est parfois un manque de maturité qui se fait parfois sentir (notamment en groupe, mais on trouve ce cas de figure chez tous les ados), et aussi une certaine fermeture d'esprit. Par exemple il a eut beaucoup de mal à accepter que Troy préfère le choix du chant à celui du basket, se demandant même pourquoi ce dernier considérait qu'il y eut un choix à faire. Heureusement, en bon ami, il a finit par comprendre que ses priorités n'étaient pas celles de tout le monde, et l'espèce de discrimination dont il peut faire preuve par rapport à ce type de choix reste limitée.

Physique:
Comme la plupart des basketteurs, Chad est plutôt grand puisqu'il dépasse de peu le mètre quatre-vingt. Son sourire étincelant et son teint mat sont des atouts de charme qu'il ne néglige pas. Elancé et, il faut le dire, bien foutu, il a bonne réputation auprès des filles... Bon, sûrement pas autant que Troy mais tout ce même, ça reste un résultat honorable. Ses cheveux sont fortement bouclés et il les laisse assez longs, ce qui lui donne un style bien à lui. Il ne les attache pas et les laisse libres. Pour ce qui est de l'apparence générale, disons simplement que ses origines jamaïcaines ne passent pas innaperçues.


Histoire:
Chad est né dans une famille dont la classe sociale se situe entre modeste et moyenne. Il eut la chance de grandir dans un quartier tranquille où il put commencer très tôt à sortir dans la rue et à y découvrir, avec les jeunes de son âge, ce sport qui allait devenir sa passion: le basket ball. Il grandit, avec cette passion mais sans négliger l'autre facette de sa vie, celle qui appartient à tous les enfants de son âge d'alors: les cours. Il n'excelle pas en classe, mais ses résultats restent honorables, avec une moyenne se situant entre B et C (entre 12 et 15 dans le système français). Il grandit et ses petites soeurs, de terribles triplées, naissent et il acquiert encore plus d'indépendance par rapport à sa famille. Il se débrouille d'ailleurs très bien seul. Si bien qu'il obtient une bourse pour être admis au lycée qu'il a choisi. Il y fait la connaissance de Troy Bulton qui deviendra par la suite son meilleur ami. Mais bien sûr, sa plus grande fierté, c'est encore d'avoir été sélectionné dans la prestigieuse équipe de basket du lycée: celle des Wildcats, alors menée par le père de Troy. Il vit sa vie à fond, n'a jamais lâché sa passion et n'est pas pour autant un cancre; bref c'est un gars bien, qui a rencontré la personne qu'il méritait, à savoir Taylor. Aujourd'hui, sa dernière année de lycée est terminée, et il a réussi les concours d'Université où il a été admis, avec une bourse par ailleurs. Seulement voilà, il lui reste encore un mois de travail au club des Evans, autrement dit au service de Sharpay, que par ailleurs il déteste...

Love:
L'amour de Chad, c'est Taylor McKessie, une membre éminente du club des intellos à Eats High. En fait, envers et contre tout, il se sont plutôt rapprochés quand ils ont voulu faire faire ce qu'ils voulaient à Troy et Gabriella, quand leur centres d'intérêt différaient des leurs. En créant ainsi un deal pour convaicnre Troy que le basket comptait plus que tout à ses yeux et en en montrant les images à Gabriella ils étaient finalement parvenus à leur fins mais c'est une toute autre histoire d'amour qui a vu le jour.

Famille:
Le mélange de nationalités dans la famille de Chad a donné un métissage assez sympathique qui a donné naissance à pas moins de quatre enfants: Chad et ses trois petites soeurs. Cependant, il n'en est pas proche car elles restent assez groupées ensembles et ses sept ans d'écart avec la plus âgée d'entre elle n'arrangent pas les choses. Disons que Chad accorde plus d'importance à ses amis, aux Wildcats et au basket qu'à sa famille. Ca ne l'empêche pas d'avoir une mère un peu sur-protectrice dont les origines italiennes en font une vraie "Mama" couveuse qui n'hésite pas à l'appeler au minimum deux fois par jour.

Amitié:
En tant que membre de la célèbre équipe de Basket des Wildcats, Chad est très populaire mais il faut savoir reconnaître ses vrais amis. Alors, évidemment, il y a Troy, c'est son meilleur ami, avec qui il partage presque tout. Des petits soucis aux gros pépins, il sait à qui s'adresser en cas de problème, ou juste s'il a envie d'une petite partie entre potes. Bien sûr, il s'entend pas mal aussi avec la petite amie de celui-ci: Gabriella. Mais il n'y a rien de plus entre eux que de l'amitié, ne vous y méprenez pas. Et puis le coeur de Chad bat pour quelqu'un d'autre...

Avatar:
Chad Danforth Corbin


ll •V.O.U.S.• ll

Comment avez-vous trouvé le forum?:
Le design est très sympa! Certaines petites fautes d'orthographe sont à noter mais rien de très grave. J'ai hâte d'y jouer!

Quelques chose à signaler?:
Je n'ai pas rempli les champs précédents car j'estime que ces détails me concernant n'ont pas leur place ici. Wink

Code:
Pretty Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34
Localisation : dans mes bouquins^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Qui ne tente rien n'a rien!
Popularité:
Chad Danforth Left_bar_bleue100/100Chad Danforth Empty_bar_bleue  (100/100)

Chad Danforth Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth   Chad Danforth EmptyDim 21 Oct - 22:58

ouah!tro cool mon prince charmant et là!!!

bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Chad Danforth Left_bar_bleue100/100Chad Danforth Empty_bar_bleue  (100/100)

Chad Danforth Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth   Chad Danforth EmptyLun 22 Oct - 8:25

Lol tu me fais trop rire taylor!!
Bienvenue Chad
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Gabriella I Love You
Troy Bolton


Messages : 441
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 36
Localisation : Avec Ma Chéwiiii Gabriella

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: La Confiance est comme un château de sable difficile de construire mais facile a détruire..
Popularité:
Chad Danforth Left_bar_bleue100/100Chad Danforth Empty_bar_bleue  (100/100)

Chad Danforth Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth   Chad Danforth EmptyLun 22 Oct - 11:30

Aaaah !!
Mon Meilleur Amii enfiin là !!
Bienvenuue frérow!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Chad Danforth Left_bar_bleue10/100Chad Danforth Empty_bar_bleue  (10/100)

Chad Danforth Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth   Chad Danforth EmptyLun 22 Oct - 14:31

Validé!!

et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Chad Danforth

Chad Danforth


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Terrain de basket

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations:
Popularité:
Chad Danforth Left_bar_bleue100/100Chad Danforth Empty_bar_bleue  (100/100)

Chad Danforth Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth   Chad Danforth EmptyLun 22 Oct - 20:28

Wahou quel accueil! Meurci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Chad Danforth Left_bar_bleue100/100Chad Danforth Empty_bar_bleue  (100/100)

Chad Danforth Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth   Chad Danforth EmptyLun 22 Oct - 22:44

Deriien c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Chad Danforth Left_bar_bleue30/100Chad Danforth Empty_bar_bleue  (30/100)

Chad Danforth Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth   Chad Danforth EmptyMar 23 Oct - 8:13

Bon je suis un peu à la boure Embarassed

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34
Localisation : dans mes bouquins^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Qui ne tente rien n'a rien!
Popularité:
Chad Danforth Left_bar_bleue100/100Chad Danforth Empty_bar_bleue  (100/100)

Chad Danforth Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth   Chad Danforth EmptyMar 23 Oct - 13:51

on t'atendait avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Danforth Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth   Chad Danforth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Danforth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll •High School Musical• ll :: Inscription :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser