ll •High School Musical• ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll •High School Musical• ll

Tu aime la musique et HSM, bienvenue ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sharpay, seule est désespérée [Mickael]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Left_bar_bleue10/100Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Empty
MessageSujet: Sharpay, seule est désespérée [Mickael]   Sharpay, seule est désespérée [Mickael] EmptySam 20 Oct - 22:01

Sharpay avait les larmes aux yeux. Elle avait mal, Et elle détestait plus que jamais cette Gabriella. Elle alla dans la théatre, le lieux qu'elle aimait le plus dans ce lycée. Elle courur, heureusement pour elle, il n'y avait personne. Elle s'assit sur la scène et laissa les sanglots couler sur ses joues. Sa popularité, c'était tout ce que lui restait, le reste, c'est gabriella qui lui a volé.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Mickael Scavo

Mickael Scavo


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: ll • Leb' Die Sekunde ll •
Popularité:
Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Left_bar_bleue30/100Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Empty_bar_bleue  (30/100)

Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay, seule est désespérée [Mickael]   Sharpay, seule est désespérée [Mickael] EmptySam 20 Oct - 22:34

Mickael qui fesait le tour du lycée pour pourvoir se repérer passa devant la salle de théâtre il voulait savoir a quoi elle ressemblait, il était seul ben oui quand ont est nouveau ont est souvent tout seul ce qui ne le déranger pas car il était un peu solitaire et il en avait l'habitude si il n'était pas tout seul il était avec son frère jumeau..En entrant dans la salle de théâtre il vit une fille assise sur la scène, il s'approcha de celle-ci en silence il vit qu'elle pleurer..il l'observa pendant quelque secondes en silence puis il décider de rompre ce silence pesant

"Sa va ?"

Question stupide venant de sa part sa il en était conscient il se mit en face de cette fille


"Qu'est ce qui se passe..enfin si tu veut bien m'en parler tu n'en ai pas obliger"
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Left_bar_bleue10/100Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay, seule est désespérée [Mickael]   Sharpay, seule est désespérée [Mickael] EmptyDim 21 Oct - 0:34

Shapay pleurait tellement, qu'elle n'avait même pas entendu que quelqu'un venait d'entrer dans le Thétare et qui venait s'approcher d'elle. Elle entenit une simple voix, et croyant que c'était Chad qui venait pour l'embêter elle dit assez méchament:

-non ca ne va pas!

elle leva les yeux et dit d'un air désoler:

-excuse moi, je croyais que c'était quelqu'un d'autres.


Une larme coula sur sa joue puis elle lui fit signe de s'assoir à coté d'elle.

- J'en ai mare, tout a changer depuis que cette Gabriella est arriver ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Mickael Scavo

Mickael Scavo


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: ll • Leb' Die Sekunde ll •
Popularité:
Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Left_bar_bleue30/100Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Empty_bar_bleue  (30/100)

Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay, seule est désespérée [Mickael]   Sharpay, seule est désespérée [Mickael] EmptyDim 21 Oct - 11:20

Mickael fut un peu surpris quand elle lui repondit d'un ton pas super génial mais bon par la suite celle-ci s'excusa meme si elle ne se serait pas excuser Mickael n'y aurait pas fait attention car souvent sous la tristesse ont n'était souvent en colère. Lorsqu'elle parla de Gabriella Mickael compris un peu les choses c'était la fille qui avait rencontrer dans au casiers et c'est deux filles la semblait ne pas s'entendre a merveille

"Ce n'est pas grave"

Mickael s'asseya juste a coté d'elle

"Désoler...mais qu'est ce qui a changer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin - ll • so pretty - so nice - so me• ll
Sharpay Evans


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Who I am?
Popularité:
Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Left_bar_bleue10/100Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay, seule est désespérée [Mickael]   Sharpay, seule est désespérée [Mickael] EmptyDim 21 Oct - 20:29

Une larme coula sur la joue de Sharpay puis elle lui dit:

- tout, avant qu'elle arrive, j'était la fille populaire, qui avait beaucoup de talent, qui avait toujours sa place dans les premiers rôle de théatre, et j'était presque au point de sortir avec Troy, mais elle ma tout prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.1fr1.net
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2007

Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay, seule est désespérée [Mickael]   Sharpay, seule est désespérée [Mickael] EmptyDim 11 Nov - 13:54

ryan arrive

-sharpay sa va ?

il la regardat

pouquoi ? tu pleur gabriella ne te parle pas ?

*pourquoi je lui est dit sa (question bête)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay, seule est désespérée [Mickael]   Sharpay, seule est désespérée [Mickael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpay, seule est désespérée [Mickael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael Scavo
» Gabriella toute seule (PV Soraya)
» C'est Sharpay?? non c'est pas possible!!!!!
» Journal de Sharpay
» Sharpay's Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll •High School Musical• ll :: East High School :: Salle de Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser