ll •High School Musical• ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll •High School Musical• ll

Tu aime la musique et HSM, bienvenue ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 James Jonhson {Finish ?}

Aller en bas 
+2
Soraya Bolton
James Jonhson
6 participants
AuteurMessage
James Jonhson

James Jonhson


Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

James Jonhson {Finish ?} Empty
MessageSujet: James Jonhson {Finish ?}   James Jonhson {Finish ?} EmptyDim 2 Déc - 20:01

ll •P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.• ll

Nom: Jonhson

Prénom: James

Age: 22 ans

Date et lieux de naissance: le 13 avril à New York

Origine(s): Américain

Caractère:(3 lignes)
James peut être très violent, mais il est très simpa aucinon . Il aime prendre soin de son image . C'est un vrai rebel .
Il fait toujours le fou quand il est avec ses copain mais il est super calme devant la fille qu'il aime . Il n'aime pas que les autres le critique . Il adore chanter et jouer de la guitare seche ou électrique .

Physique:(3 lignes)
James est un mec grand brins (colorés en noirs) aux yeux marrons foncés . James met toujours du noir en dessous de ses yeux . Il a un sourir qui fait charmer toutes les filles . Il a la peau assez bronzé . James a des tatouages sur les bras et sur presque tout le corps . Son style vestimentaire est rockeur ou émo .

Histoire:(10 lignes)
• James est né le 13 avril dans une riche famille . Sa mère et son père sont dans les affaires . Sa mère va demissioner pour s'occuper plus de James . A ses 4 ans, sa petite soeur Veronica née . Il va être énormément gaté a tous ses anniversaires . Il ne verra que son père pour son anniversaire et pour noël car celui ci pars souvent en voyage d'affaires .
• A ses 14 ans James va pouvoir se faire son premier tatouage . Il aura sa pemière petite copine mais ca durera que 2 semaines . James va être passioner par la guitare et par la musique rock .
Il va se faire quatres amis avec qui il vont créer leurs groupes de rock . Il va commencer a se droguer et a boire .
• A ses 18 ans il va passer son permis, il va l'avoir et ses parents vont lui offrir une audi noire . Il se r'appelle que dans un bar il avait fait connaissance avec une fille blonde qui se nomme Heather . Il ne le sait pas encore mais il va la retrouver à East High School .
• A ses 22 ans il va partir a East High pour faire ses études et il va tomber amoureux d'une fille qu'il avait croiser dans un bar . Pour pouvoir sortir avec il va arreter de se droguer et de boire . Son pire ennemis est John Tucker . Il déteste Kate mais pour concquérir le coeur d'Heather, il va devoir la supporter .

Love: (2 lignes)
Il aime Heather depuis le premier regard et va tout faire pour sortir avec elle, il va même arreter de se droguer et de boire . Il va devenir sérieux .

Famille: (2 Lignes)
Son père fait dans les affaires, sa mère aussi mais elle va démissioner pour s'occuper plus de James et de sa soeur . James de voit presque jamais son père qui voyage tout le temps . Il a une petite soeur qui s'appelle Veronica .

Amitié: (2 lignes)
Il adore tous les amis d'Heather sauf Kate mais va devoir la supporter pour sortir avec Heather . Il a beaucoup d'amis car il est très sociable .

Avatar: Pete Wentz



ll •V.O.U.S.• ll

Prénom:
Guillaume

Age: 14 ans

Comment trouver-vous le forum?: Super

Comment avez-vous trouvez le forum?: Par hasard

Quelques chose à signaler?: Rien du tout a signaler

Code:


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Bolton

Soraya Bolton


Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Faut savoir profité du présent et oublié son avenir pour quelque minute..
Popularité:
James Jonhson {Finish ?} Left_bar_bleue100/100James Jonhson {Finish ?} Empty_bar_bleue  (100/100)

James Jonhson {Finish ?} Empty
MessageSujet: Re: James Jonhson {Finish ?}   James Jonhson {Finish ?} EmptyDim 2 Déc - 20:04

Bienvenue a toi Razz
Bonne Chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Gabriella I Love You
Troy Bolton


Messages : 441
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 36
Localisation : Avec Ma Chéwiiii Gabriella

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: La Confiance est comme un château de sable difficile de construire mais facile a détruire..
Popularité:
James Jonhson {Finish ?} Left_bar_bleue100/100James Jonhson {Finish ?} Empty_bar_bleue  (100/100)

James Jonhson {Finish ?} Empty
MessageSujet: Re: James Jonhson {Finish ?}   James Jonhson {Finish ?} EmptyDim 2 Déc - 20:15

Parfaiit !!
Je pense que Sharpay te validera !
Parce que avec les cours, j'ai pas beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
James Jonhson {Finish ?} Left_bar_bleue100/100James Jonhson {Finish ?} Empty_bar_bleue  (100/100)

James Jonhson {Finish ?} Empty
MessageSujet: Re: James Jonhson {Finish ?}   James Jonhson {Finish ?} EmptyDim 2 Déc - 20:33

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Un secret que je ne devoilerais qu'a ma meileure amie
Popularité:
James Jonhson {Finish ?} Left_bar_bleue100/100James Jonhson {Finish ?} Empty_bar_bleue  (100/100)

James Jonhson {Finish ?} Empty
MessageSujet: Re: James Jonhson {Finish ?}   James Jonhson {Finish ?} EmptyDim 2 Déc - 22:43

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Smith

Heather Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Je suis là où je suis

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: When you're gone ...
Popularité:
James Jonhson {Finish ?} Left_bar_bleue100/100James Jonhson {Finish ?} Empty_bar_bleue  (100/100)

James Jonhson {Finish ?} Empty
MessageSujet: Re: James Jonhson {Finish ?}   James Jonhson {Finish ?} EmptyMar 4 Déc - 12:47

Heyllow et welco0ome =D Enfin le copain de mes rêves arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
James Jonhson

James Jonhson


Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

James Jonhson {Finish ?} Empty
MessageSujet: Re: James Jonhson {Finish ?}   James Jonhson {Finish ?} EmptyMar 11 Déc - 21:19

Merci de votre accueille =) mais Sharpay n'est pas là donc je suis toujours pas validé =(
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Gabriella I Love You
Troy Bolton


Messages : 441
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 36
Localisation : Avec Ma Chéwiiii Gabriella

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: La Confiance est comme un château de sable difficile de construire mais facile a détruire..
Popularité:
James Jonhson {Finish ?} Left_bar_bleue100/100James Jonhson {Finish ?} Empty_bar_bleue  (100/100)

James Jonhson {Finish ?} Empty
MessageSujet: Re: James Jonhson {Finish ?}   James Jonhson {Finish ?} EmptyMar 11 Déc - 21:42

Mets ton avatars & je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Jonhson {Finish ?} Empty
MessageSujet: Re: James Jonhson {Finish ?}   James Jonhson {Finish ?} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Jonhson {Finish ?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber James (vraiment finish)
» Soraya Bolton [Finish]
» Troy Bolton [Finish]
» Lena Montez et Ambers James (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll •High School Musical• ll :: Inscription :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser