ll •High School Musical• ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll •High School Musical• ll

Tu aime la musique et HSM, bienvenue ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Gaby,Lena et So'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soraya Bolton

Soraya Bolton


Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Faut savoir profité du présent et oublié son avenir pour quelque minute..
Popularité:
Gaby,Lena et So' - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby,Lena et So'   Gaby,Lena et So' - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 9:18

So' se leva de son transat et alla voir Gaby ..

Raconte nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Gaby,Lena et So' - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby,Lena et So'   Gaby,Lena et So' - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 9:21

Gabriella avait la voix qui tremblait

Bah en fait vous allez surement trouvez ça bete mais...

Elle baissa les yeux


Sa fait 2 jours que j'ai pas vu Troy et il me manque enormement!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Bolton

Soraya Bolton


Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Faut savoir profité du présent et oublié son avenir pour quelque minute..
Popularité:
Gaby,Lena et So' - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby,Lena et So'   Gaby,Lena et So' - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 9:22

Tu va le revoir, ne tinquiéte pas...

So' la serra fort dans ses bras.

Dés que tu lui vois, saute dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Gaby,Lena et So' - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby,Lena et So'   Gaby,Lena et So' - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 9:24

Gabriella regarda So'

Oui je sais que je vais le revoir mais la je sais pas pourquoi il me manque trop!!

Elle fit un petit sourire

Sa y'a pas de souvi , je vais me jeter dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Bolton

Soraya Bolton


Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Faut savoir profité du présent et oublié son avenir pour quelque minute..
Popularité:
Gaby,Lena et So' - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby,Lena et So'   Gaby,Lena et So' - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 9:32

So' souria et disa

Maintenant , moi meme j'enleve tes larmes..

So' les essuya avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Gaby,Lena et So' - Page 3 Left_bar_bleue30/100Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby,Lena et So'   Gaby,Lena et So' - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 18:50

Lena avait bien vu Que Saroya était boulversée. Gaby coura à sa suite, et leny voulut en faire de même sauf qu'un mec l' aborda. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire, et de comment agir faceà la situation. Le jeune homme était pourtant craquant. Il était grand, et ses cheveux bruns en bataille lui donnait un petit air canail, et lui tombait sur les yeux, yeux qui était d'un bruns profonds. Sa peau n'était pas mate, mais plutôt bronzé, semblable à celle de notre brunette. Il s'approcha d'elle. Malgrès elle Lena remarqua son torse bien musclé, qui prouvait surement que c'était quelqu'un de sportif.

Salut! J'm'appelle Eric, et toi?

Il n'avait pas l'air du genre "latin-lover", et parraissait malgrès sa charme, plutôt simple. Lena baissa les yeux, puis releva la tête un sourire aux lèvres. Son regard se plongea dans ses yeux merveilleux. Elle prit ses cheveux et les remit de coté.

Lena répondit-elle simplement

Lena...

Notre brunette adorait la façon dont son prénom résonnait dans sa bouche.

C'est vraiment jolie, j'aime beaucoup!

t'habites à Albuquerque? demanda-t-il interessée.

Lena ne put lui répondre, elle venait de voir arrivé sa jumelle et Soraya, qui avait l'air remise, mais elle comprit tout de suite que Gaby n'allait pas bien. Eric s'écarta doucement

A bientôt Lena...

Il lui souria et son coeur fit un bond. Les filles reprirent al conversation, mais Gaby se mit à pleurer. Lena accouru à elle pour la serrer dans ses bras et la consoler. gabriella était donc en mal de Troy.

T'inquiète pas ma belle
, murmura-t-elleles matchs de baskets (j'ai trouvé une excuse, sa vous va?) inter-collège ne dure jamais lontemps, et puis en attendant tu as toujours ton portable!

Tout revint à la normal, sauf la pensée de Lena. Elle cherchait le plus discrètement des yeux le charmant jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Bolton

Soraya Bolton


Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Faut savoir profité du présent et oublié son avenir pour quelque minute..
Popularité:
Gaby,Lena et So' - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby,Lena et So'   Gaby,Lena et So' - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 18:56

So' avait vu que Lena parlait avec le jeune homme donc elle l'interpella ..

EUH Excuse Moi ..Je peut te parler ?

Eric répondit :


Oui Bien sur ..viens voir

So' le rejoingna.. et elle lui dis doucement

Tu vois Lena ? Elle te plait ?

Eric répondit :

Owii , j'ai des sentiments pour elle en plus, je n'arrête pas de la regarder depuis que je suis arrivé ici

So' souria et il lui tienda la main jusqu'a Lena ..

Faites bien connaissance!

Puis So' disa a Gaby

Sa te dis pas une pizza Gaby?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
Gaby,Lena et So' - Page 3 Left_bar_bleue30/100Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby,Lena et So'   Gaby,Lena et So' - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 19:26

Lena devint rouge écarlate. lorsqu'elle traina Eric jusqu'à elle. Elle lui murmura, ne savant pas si elle devait se réjouir ou pleurer. elle n'en revenait pas que So' lui fasse un coup pareil!

mais qu'est ce que tu fous?

Eric eut l'air de ressentir ce qui se passait.

Tu veux que l'on aye quelque part d'autre?

Elle ne sut pas qui c'était mais quelqu'un venait de la pousser vers le jeune homme, et se retrouva bien coller à lui ^^ Elle craqua.

Oui avec plaisir... elle souria, et il lu répondit d'un sourire à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Bolton

Soraya Bolton


Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Faut savoir profité du présent et oublié son avenir pour quelque minute..
Popularité:
Gaby,Lena et So' - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby,Lena et So'   Gaby,Lena et So' - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 19:54

So' faisa un clin d'oeil a Gaby & lui disa

On va a la pizzeria nous?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Gaby,Lena et So' - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby,Lena et So'   Gaby,Lena et So' - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 9:22

Gabriella regarda sa soeur puis So' et lui repondit

Oui avec plaisir sa me changera les idees!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Bolton

Soraya Bolton


Messages : 217
Date d'inscription : 12/11/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Faut savoir profité du présent et oublié son avenir pour quelque minute..
Popularité:
Gaby,Lena et So' - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby,Lena et So'   Gaby,Lena et So' - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 13:24

So' et Gaby alla a la Pizzeria laissant Lena avec ..Eric..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
Gaby,Lena et So' - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby,Lena et So'   Gaby,Lena et So' - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:17

[ on fait ou la pizzeria ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby,Lena et So'   Gaby,Lena et So' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby,Lena et So'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lena , So' et Gaby
» Troy,Gaby,Miley et Lena (personne d'autres)
» Gaby Troy Lena Miley (personne d'autre)
» Pour Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll •High School Musical• ll :: La ville :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser