ll •High School Musical• ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll •High School Musical• ll

Tu aime la musique et HSM, bienvenue ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 C'EST LA FÊTE!!![tout le monde]

Aller en bas 
+3
Heather Smith
Gabriella Montez
Sharpay Evans
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lena Montez

Lena Montez


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : là où mon coeur me dit d'aller

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: aimer ou être aimer, là est la question...
Popularité:
C'EST LA FÊTE!!![tout le monde] - Page 6 Left_bar_bleue30/100C'EST LA FÊTE!!![tout le monde] - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)

C'EST LA FÊTE!!![tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTE!!![tout le monde]   C'EST LA FÊTE!!![tout le monde] - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 18:48

Léna regardit Troy étonnée, elle regarda Gabriella, tout en lui disant doucement;

j'en ai pour une minute...

Troy la prit à part, du coté opposé de la sono. L'endroit était beaucoup plus calme, et le seul bruit persistant était celui des vagues venant s'échouer lentement sur le sable doré par le soleil couchant.
Troy ne voulait certainement pas lui faire un compliment a propos de la prestation qu'elle avait accomplie avec sa soeur. Depuis qu'elle était arrivée, il ne s'étaient adréssés la parole que rarement, ils ne se connaissaient pas beaucoup, ils n'étaient même pas encore amis.
Malgrès la soirée qui s'était calmée avec le concert, les larmes de Gabriella, -que Léna ne comprenait pas- l'avait un peu chamboulée. Elle avait un peu l'impression que totu ce qui arrivait était seulement de sa faute, de son retour, pourquoi revenir ici, après un an passé en France?
Sa jumelle lui manquait c'était certain, mais elle était loin de se douter que de telles différences les séparerez ainsi. Elle essayait en vain de se convaincre que tout aller redevenir comme avant, comme elle venait de le dire à gaby. Mais comment pouvait elle en avoir la certitude? Comment pouvait-elle savoir, ce qui allait réellement ce passé?...
Léna regarda Troy, elle s'attendait déjà à un reproche du genre "je pense que tu n'aurais pas dû revenir, regarde Gabriella, je ne veux pas la voir souffrir"....Mais s'il lui disait vraiment ça, que ferait-elle?...
Elle leva les yeux sur le petit ami de sa soeur et se contenta d'une réponse les plus brèves, à la fois intriguée, et angoissée...


Tu voulais me dire quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST LA FÊTE!!![tout le monde]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll •High School Musical• ll :: Lieux Naturels :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser