ll •High School Musical• ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll •High School Musical• ll

Tu aime la musique et HSM, bienvenue ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Left_bar_bleue100/100POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Empty
MessageSujet: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!!   POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! EmptyJeu 15 Nov - 9:58

Je sais on peux toujours rêver mais si vous faites passez ce lien et que vous demandiez a tous vos contacts d'annoncer ça peut être que ...
L'espoir fait vivre je sais mais essayons ! Elle a quand même sortit un ALBUM, Un SINGLE et ça s'est plutôt bien vendu apparament !

But des Nrj Music Award : Récompenser les artistes avec des Award pour leur travail fourni ect...

Le but est d'envoyer un E-MAIL ici : http://www.nrj.fr/contacts.php

Votre message concerne - Autre

Ensuite il faut remplir :

Civilité
Nom
Prénom
E-mail

En Objet vous mettez : VANESSA HUDGENS AUX NMA 2008

Et dans le "C'est à vous" vous mettez : "Vanessa Hudgens mériterait d'être nominée dans la catégorie Chanteuse Internationnal, Elle a fait un carton, Un album, Un clip, Un rôle dans un téléfilm (LE téléfilm de l'année High School Musical 2 !)
L'album s'est si bien vendu qu'il a eu des ruptures de stock!
Et puis VANESSA C'EST LA MEILLEURE !
LA THE BEST !
S'il vous plaiiit !! "
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Un secret que je ne devoilerais qu'a ma meileure amie
Popularité:
POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Left_bar_bleue100/100POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!!   POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! EmptyJeu 15 Nov - 21:54

moi je l'ai fait !!! allez qoutenons tous Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
..Intello..- ღ I Love You Troy ღ
Gabriella Montez


Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Avec Troy!! Jtm trop!

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait Lena et Sharpay! Troy merci de ton soutien jtm! Miley jsuis trop contente de te connaitre!
Popularité:
POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Left_bar_bleue100/100POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!!   POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! EmptyVen 16 Nov - 9:23

Merci c'est trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2007

ll •YOU• ll
Vos relations:
Citations: Un secret que je ne devoilerais qu'a ma meileure amie
Popularité:
POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Left_bar_bleue100/100POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!!   POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! EmptyVen 16 Nov - 22:13

Mais de rien c'est normal qu'on la soutienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!!   POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POur que Vanessa soit peut etre au NRJ Music Awards 2008 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lena
» Message pour Troy
» message pour charly
» message pour sharpay
» Commande pour Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll •High School Musical• ll :: Hors Jeux :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser